Vous êtes une entreprise, un sous-traitant ou un partenaire fournissant des produits ou services IPSN,  intervenant dans la filière nucléaire et vous souhaitez assurer votre conformité aux exigences réglementaires auprès de vos clients ?

L’Autorité de Sûreté Nucléaire a conçu la certification ISO 19443 : 2018 – basée sur le référentiel ISO 9001 et dédiée au secteur de l’énergie nucléaire afin d’engager l’ensemble des acteurs de la filière dans une démarche continue de maîtrise des risques et d’amélioration de leur performance.

 

Qu'est-ce que cette nouvelle norme implique ? Quelles sont les actions à mener pour être en conformité ? A quelles échéances ?

Le mardi 03 mai 2022, SOCOTEC Certification, accompagnée de BHL Conseil et Vulcain Engineering, a animé un webinaire pour vous informer sur la démarche de certification ISO 19443.

 

Au programme de ce webinaire :

  • Certification ISO 19443 : contexte, contenu et objectifs
  • Retour d’expériences de Vulcain Engineering, récemment certifié ISO 19443
  • Les différents étapes du déroulé d’une certification

 

Accédez au replay du webinaire 

 

Vous ne pouvez pas assister à notre webinaire et vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? 

Contactez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

*Champs obligatoires

* Vos informations seront utilisées uniquement pour répondre à votre demande et vous faire parvenir une proposition commerciale si celle-ci est demandée. Vous ne serez pas inscrit à notre newsletter et nous ne partagerons jamais vos données. Consultez notre Politique de confidentialité.


Share

Retour aux actualités