Le 07 janvier 2022, l’équipe SOCOTEC Certification France a eu le plaisir de partager un moment avec l’ensemble de ses auditeurs ainsi que ses collaborateurs de l’équipe Certification des Systèmes de Management. Cette réunion a lieu annuellement et fait remonter les évolutions et perspectives d’avenir de son pôle.
De nombreux changements et perspectives d’avenir à venir pour 2022
Toute l’équipe a été présentée afin que les partenaires connaissent les nouveaux collaborateurs, et sachent quels sont les interlocuteurs entre les différents services (front office, back office et management).
Cela a été l’occasion de présenter l’historique et les chiffres clés du Groupe SOCOTEC et de notre Business Unit, auprès de l’ensemble des participants.
L'objectif principal étant d'aborder les thématiques suivantes
La qualité des prestations
Les retours clients
Les ressources et les besoins
Les points de vigilance
La satisfaction client est une priorité.
La satisfaction des clients étant un point clé de la stratégie, ces échanges ont permis de communiquer avec les auditeurs SOCOTEC Certification France, pour qu’ils soient informés de tous changements et soient plus familiers avec les processus du pôle de la Certification des Systèmes de Management.
Ce fût l’occasion, pour chacun, de poser des questions, de faire remonter des anomalies et apporter des axes d’amélioration sur les usages.