SOCOTEC Certification France s’engage dans la démarche d’accréditation afin de délivrer la Certification nécessaire aux acteurs de la Formation professionnelle.

Le décret  définissant les indicateurs d’appréciation des critères de la qualité des actions formation professionnelle et les modalités d’audit associés vient d’être publié.

Celui-ci fait suite à la loi (n° 2018-771 du 5 septembre 2018) sur la réforme de la formation professionnelle rendant désormais obligatoire une certification pour les organismes de formation dispensant :

  • Des actions de formation ;
  • Des bilans de compétences ;
  • Des actions permettant de faire Valider les Acquis de l’Expérience (VAE) ;
  • Des actions d’apprentissage réalisées dans le cadre des contrats d’apprentissage.

Cette nouvelle certification remplacera à termes les Labels et certifications « CNEFOP » ainsi que les attestations DATADOCK.

Dans un souci de proposer des solutions aux acteurs de la formation ainsi qu’à ses clients, SOCOTEC Certification France s’engage dans la démarche d’extension d’accréditation auprès du COFRAC. Prérequis qui nous permettra de délivrer la certification qualité aux organismes de formation avec toute notre réactivité, dynamisme et connaissance du secteur de la formation.

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter :

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

*Champs obligatoires

* Vos informations seront utilisées uniquement pour répondre à votre demande et vous faire parvenir une proposition commerciale si celle-ci est demandée. Vous ne serez pas inscrit à notre newsletter et nous ne partagerons jamais vos données. Consultez notre Politique de confidentialité.


Share

Retour aux actualités