À l’occasion d'une cérémonie officielle, l’ISL s’est vu remettre ce jeudi 14 octobre 2021 le certificat ISO 9001 : version 2015 qui confirme que son système de management de la qualité est conforme aux exigences de cette norme.

Cette certification s’applique sur une période de trois ans à toutes les activités de l’ISL, sur ses deux sites de Saint-Louis et Baldersheim. Elle est décernée par l’organisme indépendant, SOCOTEC Certification International, suite à un audit de certification initiale qui a eu lieu en juillet 2021.

Le certificat a été remis à Christian de Villemagne, Directeur français et Bernd Fischer, Directeur allemand par intérim par Xavier Daniel, Directeur général de SOCOTEC Certification International et par Verena Longwitz, Chef du service Marketing et Communication de SOCOTEC Allemagne.

L’obtention de la certification ISO 9001 : 2015 marque une étape importante pour l’ISL. Elle vient ratifier des pratiques d’une culture de qualité bien implantée depuis longtemps à l’ISL. Par ailleurs, elle fournit à l’ISL un aiguillon pour améliorer la qualité de ses processus de façon permanente. En tant qu’Institut de recherches de renommée internationale, l’ISL anticipe sur les besoins futurs de ses clients et de ses partenaires.

Crédit photo : ISL

Télécharger notre Communiqué de Presse 


Share

Retour aux actualités