Compétent et professionnel, vous cherchez à faire reconnaître votre capacité à réaliser votre métier ?

Le dispositif de qualification de SOCOTEC Certification France est fait pour vous !

 

 

La reconnaissance de votre performance :

  • Un prix toujours performant pour un budget maîtrisé : avec un tarif unique et compétitif, vous gérez les étapes de votre certification ou qualification à votre rythme.
  • Un parcours simple qui vous permet de mettre toutes les chances de votre côté en valorisant vos compétences et vos processus.
  • Un dispositif éthique : imprégné de la culture d’objectivité du Groupe Socotec, le dispositif SOCOTEC Certification France fait appel à des évaluateurs indépendants.
  • Un réseau proche de chez vous : SOCOTEC Certification France assure une couverture nationale de proximité.
  • Un partenaire de confiance : choisir le Groupe Socotec, c’est confier votre certification ou votre qualification à un professionnel reconnu et en faire un atout pour développer votre activité.
  • Une grande réactivité  : notre site Internet mis à jour régulièrement, vous permet de s’informer sur les nouveautés réglementaires relatives à votre activité.

Ces critères sont évalués en fonction des informations recueillies par l’entreprise dans son dossier de candidature et selon les exigences définies dans le référentiel et règlement de qualification " installateur/mainteneur de cuisines professionnelles ".

En complément une enquête est réalisée par SOCOTEC Certification France auprès de quelques clients et/ou donneurs d’ordre des chantiers réalisés par l’entreprise, durant l’année en cours.

A l’issue de cette étape d’évaluation, le comité de qualification représentant l’ensemble des parties intéressées du dispositif prend une décision d’attribution ou non de la qualification à l’entreprise candidate. La décision d’attribution donne lieu à la délivrance d’un certificat de qualification.

SOCOTEC Certification France assure le suivi des titulaires de la qualification au travers d’un processus de suivi documentaire annuel afin de s’assurer que les entreprises qualifiées continuent de satisfaire aux critères de qualification.