Pascal et Marc, diagnostiqueurs en Basse-NormandiePascal et Marc, diagnostiqueurs en Basse-Normandie

Après une reconversion professionnelle, Pascal et son frère Marc, ont créé leur société Anaïs-expertises. Tous deux cogérants, ils ont choisi une certification SOCOTEC Certification International.

Pourquoi avoir choisi SOCOTEC Certification France ?

Avant toute chose, il était important pour eux de choisir un professionnel reconnu dans l’immobilier dont la notoriété est importante. Choisir un groupe connu et reconnu dans ce milieu est avant tout un atout.

La souplesse et le réseau des centres d’examen SOCOTEC Certification France répartis sur toute la France, permettent, en fonction des priorités de chacun, de favoriser la date ou le lieu de son examen. Pour Pascal et Marc, la priorité fut le temps pour obtenir rapidement leurs certificats de compétences. Ils se sont donc déplacés dans plusieurs centres pour passer leurs épreuves. A chaque fois, le même constat : « Nous avions beaucoup de plaisir à venir passer nos examens. Nous étions bien accueillis et notre interlocuteur SOCOTEC Certification France a toujours essayé de nous arranger pour trouver des dates d’examen qui nous convenaient. »

Près d’un an après l’obtention de leurs certificats de compétences, Pascal et Marc, continuent de valoriser leur certification SOCOTEC Certification International auprès de leurs clients sur leurs supports de communication.

Pascal et Marc MORIN, Anaïs-expertises, Basse-Normandie