fluides frigorigènes

Le décret du 7 mai 2007 prévoit une durée de validité de 5 ans pour les attestations de capacités Fluides Frigorigènes. La plupart  ayant été délivrée entre juillet 2009 et juillet 2010, SOCOTEC Certification France vous accompagne dans leur renouvellement.Ces attestations concernent tous les entreprises ou organismes amenés à manipuler des fluides frigorigènes. Elles sont délivrées à l’issue d’un audit documentaire qui permet de vérifier, en fonction de la catégorie choisie, que l’opérateur dispose du personnel qualifié et des outillages requis.

Le décret du 7 mai 2007 prévoit une durée de validité de 5 ans pour les attestations de capacités Fluides Frigorigènes. La plupart  ayant été délivrée entre juillet 2009 et juillet 2010, SOCOTEC Certification France vous accompagne dans leur renouvellement.
Ces attestations concernent tous les entreprises ou organismes amenés à manipuler des fluides frigorigènes. Elles sont délivrées à l’issue d’un audit documentaire qui permet de vérifier, en fonction de la catégorie choisie, que l’opérateur dispose du personnel qualifié et des outillages requis.

Les équipes dédiées de SOCOTEC Certifications France sont composées de professionnels du froid et de la climatisation. Elles vous proposeront un accompagnement personnalisé durant tout le processus et vous fourniront votre attestation de capacité en 48h.

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Retour aux actualités